Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Devant la recrudescence des cas COVID constatée depuis quelques jours dans toute la suisse, le comité de l’AFJM est au regret de vous annoncer l’annulation de l’Assemblée Générale qui devait se tenir le 7 novembre à Cottens.

Les sociétés recevront par mail l’ensemble des documents relatifs à cette AG (rapports d’activité, comptes, rapports des réviseurs et budget 2021) et ceux-ci seront également disponibles sur la page "Prochaine Assemblée". Des informations quant aux modalités de vote suivront.

Le comité de l’AFJM remercie les responsables des sociétés d’accepter cette manière de procéder. Elle permet à l’AFJM de remplir ses obligations statutaires.

Concernant les répétitions et les concerts, les mesures prises en septembre restent valables. Le port du masque est également obligatoire dans tous les espaces intérieurs publics, il est donc nécessaire lors des déplacements dans le local de répétition. L’AFJM encourage toutes les sociétés du canton de Fribourg à suivre ces règles afin de pouvoir continuer à répéter ensemble. Pour plus d'informations : https://www.windband.ch/media/472247/014-pdf-fu-r-corona-news_franz_01.pdf

Le comité de l’AFJM recommande à chaque société ou personne concernée de suivre avec attention les informations qui évoluent de jour en jour.

FaLang translation system by Faboba